Conditions générales d'utilisation
Ce site est accessible par internet à l’adresse www.freegolfeur.com et donne accès au planning des golfs partenaires environ 7 jours avant votre date de réservation.
Les réservations Free Golfeur se fait uniquement via le site ou l'application mobile. Le créneau horaire réservé via l'application doit être respecté. Cette réservation doit être effectuée à titre individuel et être nominative.
S’agissant de prestations de services de loisirs livrées à une date déterminée, les green fees vendus sur le site www.freegolfeur.com ne sont ni modifiables, ni échangeables, ni remboursables.
Destiné à faire connaître la pratique du golf sur nos sites à des conditions avantageuses, le service d’achat en ligne des green fees sur le site www.freegolfeur.com aux personnes non liées par un abonnement UGOLF/BLUE GREEN au cours des vingt-quatre (24) mois ayant précédé l’achat de green fee.
Il est strictement interdit d’effectuer des réservations en groupe via le site et l'application Free Golfeur, chaque réservation devant être effectuée à titre individuel et nominatif. L'utilisation du pass est exclue dans le cadre d'une réservation groupes préalablement organisée et/ou validée par un devis auprès des golfs ou du service commercial.
La participation à toute compétition de golf au tarif Free Golfeur en dehors de celles organisées ou approuvées par Free Golfeur est strictement interdite pendant la durée du contrat.
1.2 Description du service Avis
Tout client désirant déposer un avis sur le site www.freegolfeur.com s’engage, sans restriction ni réserve, à se conformer aux présentes CGU et aux CGV.
Tout client accédant à ce service peut poster des commentaires, sous réserve de respecter la Charte d’Utilisation et de ne pas tomber sous le coup de dispositions pénales expresses en postant des informations et/ou données illégales (notamment et sans que cette liste ne soit exhaustive : diffamatoires, violents, pornographiques, racistes, antisémites, xénophobes portant atteinte aux droits d’auteurs, droits voisins, droit des marques, droit de la personnalité des tiers).
Tout commentaire fera l’objet d’une modération avant diffusion sur le site www.freegolfeur.com
1.3 Propriété intellectuelle
Il est précisé que la Charte Graphique et les Contenus du site www.freegolfeur.com sont protégés par la législation relative à la propriété intellectuelle actuellement en vigueur en France, et ce pour le monde entier.
En conséquence, la Charte Graphique et les contenus ne peuvent être représenté, reproduits, ni de manière plus générale, exploités sans autorisation expresse et préalable de UGOLF/BLUEGREEN.
Toute violation engagera la responsabilité pénale et civile de son auteur.
1.4 Données personnelles
Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 Janvier 1978, UGOLF/BLUEGREEN a fait une déclaration simplifiée et un engagement de conformité à ladite déclaration, relatifs à la norme simplifiée n°48 auprès de la CNIL le 23 février 2006.
UGOLF/BLUEGREEN s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations communiquées par les Clients sur le site www.freegolfeur.com. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées que pour renforcer et personnaliser la communication notamment par les lettres/courriers électroniques d’information ainsi que dans le cadre de la personnalisation du Site en fonction des préférences constatées des Clients. UGOLF ne vend donc pas, ne commercialise pas, et ne loue pas à des tiers les données personnelles concernant ses Clients.
UGOLF/BLUEGREEN pourra adresser aux Clients de www.freegolfeur.com des informations et propositions commerciales de ses partenaires. Il est laissé la faculté aux Clients de s’y opposer en faisant parvenir à UGOLF/BLUEGREEN un courrier électronique à l’adresse contact@freegofleur.com
UGOLF/BLUEGREEN peut également fournir des statistiques consolidées relatives à ses Clients, ses ventes, structures des échanges et relatives aux informations du Site www.freegolfeur.com à des tiers de confiance, mais ces statistiques ne contiendront aucune donnée personnelle.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, le Client peut exercer son droit d’accès au fichier et son droit de rectification ou de suppression pour les renseignements le concernant en adressant sa demande (en indiquant adresse de courrier électronique, nom, prénom, adresse postale), en se rendant sur le Site, dans la rubrique « Informations et Aide » ou par courrier à l’adresse suivante :
FREE GOLFEUR
123 rue du Château
92660 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX
En cas de cession de fichiers résultant d’un transfert d’activité, une information préalable sera faite aux clients.
1.5 Modifications des présentes Conditions Générales d’Utilisation
Les CGU en vigueur sont mentionnées dans la rubrique « Informations et Aide ».
Le Clients qui ne souhaiteraient pas que les relations contractuelles soient régies par la nouvelle version des CGU, devront le notifier et, à compter de la date à partir de laquelle la nouvelle version prendra effet, ils devront cesses d’utiliser les Services.
Toute modification prendra effet immédiatement et ne s’appliquera qu’aux Clients utilisant les Services à compter de à ladite modification.
1.6 Garanties – Responsabilités
1.6.1 Garanties
UGOLF/BLUEGREEN fait ses meilleurs efforts afin de rendre son Site Internet www.freegolfeur.com disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, indépendamment des opérations de maintenance programmées, sous réserve des dispositions du présent article.
UGOLF/BLUEGREEN ne fournit aucune garantie expresse ou implicite, y compris et sans que cette énumération ne soit limitative les garanties afférentes à la qualité et la compatibilité des Services à un usage spécifique, et à la non-violation des règles d’utilisation des Services par ses Clients.
1.6.2 Limitation de responsabilité
UGOLF/BLUEGREEN s’engage à faire ses meilleurs efforts pour assurer l’exploitation de son Site www.freegolfeur.com dans les meilleures conditions.
En toute hypothèse, UGOLF/BLUEGREEN ne saurait être responsable en cas d’utilisation du Site www.freegolfeur.com par un Client non-conforme aux présentes.
1.7 Loi applicable et juridiction compétente
LES PRESENTES CGU SONT SOUMISES A LA LOI FRANCAISE. EN CAS DE LITIGE LIE A L’INTERPRETATION, LA VALIDITE ET LES CONSEQUENCES DES PRESENTES CGU ET, A DEFAUT DE SOLUTION AMIABLE PREALABLE, LES TRIBUNAUX DE PARIS SERONT SEULS COMPETENTS.
Compte tenu de la dimension mondiale du réseau Internet, nous vous informons qu’il faut vous conformer à toutes les règles applicables dans le pays où vous résidez.